Histoires de médias

Histoires de médias

À propos

L'importance du rôle de l'information et de la communication dans notre société pourrait faire croire que le phénomène est récent.
Les textes rassemblés dans ce volume montrent qu'il n'en est rien. de la propagande électorale dans la rome antique aux ancêtres d'internet, en passant par les manipulations de la presse sous la iiie république, les bouleversements de l'éducation à la renaissance ou encore les affrontements politiques par médias interposés au xviie siècle, on découvre comment, dans ce domaine, ont été mis en oeuvre, depuis très longtemps, des moyens et des méthodes d'une étonnante modernité.
Cela permet de mieux comprendre les enjeux actuels.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782846030137

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    1.2 cm

  • Poids

    130 g

  • Distributeur

    Makassar

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty