Celui qui pour l'heure écoute

Celui qui pour l'heure écoute

À propos

Harmonie préétablie, façon d'envisager la vie qui conditionne la façon même dont nous la vivons, synchronicité ou encore strict déterminisme, les rencontres et circonstances qui leur sont propres, conduisent aux mêmes réflexions les personnages de ces nouvelles. Avec à la clef, une prise de conscience et une significative remise en cause, respectivement passage obligé et porte ouverte pour de nouvelles expériences.
Si leur regard est lucide, parfois même incisif, ces personnages n'en demeurent pas moins attachants dans les difficultés d'un lâcher prise, avec souvent un trait d'humour et une sous-jacente autodérision.


Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782756303550

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    301 g

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Stéphane Pellet-Perrier

Stéphane Pellet-Perrier marié, père de 2 filles est amateur de voyages, de sports et... de lecture. Après avoir fait des études de droit international public successivement à Chambéry, Grenoble, Genève et Londres l'auteur a passé une quinzaine d'années Adjoint de Direction au sein de grands groupes internationaux de transport et de logistique, puis amené à diriger une clinique. Il est passionné de piano classique, d'histoire des religions et plus précisément histoire du monothéisme. Après avoir écrit quelques livres, Anna t'aime en 2002, Celui qui pour l'heure écoute en 2007,
Kôyasan en 2009, il nous propose maintenant un sourire original : celui du monde.

empty