Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Les footballeuses

À propos

La plupart des fillettes jouent au foot, sur le plage, à l'école... et dans les clubs. Quand elles s'inscrivent en club, elles commencent à s'entraîner avec les garçons. Ensuite, elles intègrent des équipes féminines, ont leurs propres compétitions. Plus tard, elles peuvent devenir footballeuses professionnelles, et certaines finiront championnes ! Ce "P'tit doc" montre l'évolution du foot féminin et aborde aussi les règles, la technique et les gestes qui font rêver. Des textes courts, de belles illustrations et un papier indéchirable font de cette collection un outil idéal pour accompagner et guider nos enfants dans la découverte du monde.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Livres documentaires > Sports

  • EAN

    9782408012649

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    252 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Stéphanie Ledu

Née en 1966, Stéphanie Ledu a travaillé quelques années dans l'édition à Paris, puis au rayon jeunesse d'une librairie à Aix-en-Provence. Elle vit aujourd'hui dans la Vendée, où elle se consacre à l'écriture de documentaires pour la jeunesse. Elle sait parfaitement s'adresser aux petits pour leur communiquer sa passion des animaux. Aux éditions Milan, elle est notamment l'auteure de la collection « Mes p'tits docs » et de plusieurs titres dans les collections « Mes p'tites questions », « J'explore la nature », « Mini patte », « Mes premiers docs » ou « Mon encyclo ».ÿ Née en 1971, Joëlle Passeron est illustratrice tant pour la jeunesse que pour les adultes. Elle est la créatrice de la fameuse Lucy poids plume. Elle travaille à la fois pour la presse magazine (Le Nouvel Observateur) et l'édition.ÿElle a publié notamment chez Hachette, Larousse, Hatier,Nathan et Oskar.

Mathilde George

Illustratrice diplômée de l'École Émile Cohl de Lyon en 2011, elle vit et travaille aujourd'hui à Paris pour l'édition jeunesse (éditions du Seuil ou la Martinière jeunesse), la presse (revue XXI), la communication et parfois l'animation.ÿCe qu'elle préfère, ce sont les outils traditionnels, elle travaille donc essentiellement au crayon et à l'encre sur papier.

empty