Marketing management (16e édition) (+ fastrack)

, , ,

À propos

Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes: distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.Le nouveau Kotler bouscule les codes: une maquette «dépoussiérée», un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782326002937

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    832 Pages

  • Longueur

    27.1 cm

  • Largeur

    19.8 cm

  • Épaisseur

    3.8 cm

  • Poids

    1 768 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty