/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Envole-moi

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Lors d'un vide-grenier auquel il participe pour pouvoir s'acheter la Gibson de ses rêves, Swann a un coup de foudre pour Joanna. Mais un détail lui a échappé : Joanna est en fauteuil roulant. Malgré les doutes et les difficultés que cela implique, les deux adolescents vivent une belle histoire d'amour. Cependant, un jour, Joanna se met à broyer du noir : elle a appris que sa cousine, avec qui elle partage la même passion intense pour la danse, a été acceptée à l'Opéra de Paris. Brutalement, cet événement lui rappelle ses limites : malgré toute sa volonté et son appétit de vivre, certains rêves resteront inaccessibles. Swann emploie alors toute son énergie pour que Joanna n'abandonne pas son envie de danser, pour de vrai.

Le mot des lectrices et de la libraire

J'ai vraiment aimé cette histoire très touchante. L'auteur brise les codes et met en avant le handicap de Joanna. C'est une belle histoire d'amour, sincère, qui sort de l'ordinaire. Ce livre transmet un message très important de tolérance, d'espoir et d'amour! Azénor, 12 ans.

Ce livre est vraiment magique! Ce doit être une des plus belles histoires que j'ai lues! Les paroles sont bien belles mais les actes valent beaucoup mieux. Ce roman nous prouve que le vrai amour n'a pas d'âge. Un livre que je conseille aux romantiques qui aiment les histoires originales. Bonne lecture! Lilou, 14 ans.

Parce qu'à 15 ans on peut être amoureux, malgré les on-dit, malgré le handicap, malgré ce statut d'adolescents qui pousse certains adultes à ricaner. Une jolie tranche de vie d'un couple pas comme les autres, envers et contre tout et tous. Dès 13 ans

Autres informations

  • EAN 9782203122215
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 262 pages
  • Longueur 22 cm
  • Largeur 15 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans


empty