Small is the New Big ; And 183 Other Riffs, Rants and Remarkable Business Ideas

Anglais Small is the New Big ; And 183 Other Riffs, Rants and Remarkable Business Ideas (édition en anglais)

Résumé

A collection of provocative favorites from the influential business thinker's top-ranked blog includes "How Much Would You Pay to Be on Oprah's Show?," "The Persistence of Really Bad Ideas," and "Would You Buy Life Insurance at a Rock Concert?" By the author of Purple Cow and All Marketers Are Liars. 60,000 first printing.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9781591841265
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 323 Pages
  • Longueur 24 cm
  • Largeur 16 cm
  • Épaisseur 3 cm
  • Poids 570 g
  • Distributeur Olf

Série : Non précisée

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques

Seth Godin

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

empty