Le premier ouvrage de collection de la Bibliothèque Interdite ! Ce véritable livre d'histoire de 96 pages (format A4, tout en couleur) sur la croisade des mondes de Sabbat retrace l'ensemble de la campagne depuis la fondation de la croisade par le maître de guerre Slaydo jusqu'à la victoire sur Hérodor et la rumeur d'incarnation de la Sainte (qui se déroule dans le roman Sabbat Mater). Ce livre magnifique regorge d'illustrations originales, de cartes d'état-major et fourmille de milliers d'informations sur cette croisade pendant laquelle se déroule les aventures des Fantômes de Gaunt. Il a été écrit par Antonid Biota, tacticien expérimenté, présent en première ligne et qui a participé aux combats dès la première heure.
Alors que la nouvelle de la trahison d'Horus se répand, la Grande Croisade ne progresse plus tandis que les primarques décident de leur allégeance : rester loyaux envers l'Empereur ou rejoindre la rébellion et les rangs du Maître de Guerre Horus.
Dans cette suite au roman Le Retour des Anges, les Dark Angels font face à de terribles épreuves qui façonneront le futur de la légion pour toujours. Arrivant dans le système de Gehinnom, Lion EI'Jonson et ses Dark Angels tentent de devancer les forces du traître Horus et prendre le contrôle d'installations de production, essentielles aux plans du Maître de Guerre pour renverser l'Empereur. Pendant ce temps, sur Caliban, Luther et les autres frères de la légion se sentent abandonnés par leur primarque ; rapidement la guerre civile embrasse le monde alors que les dissidents tentent de s'affranchir du joug impérial.
Les Dark Angels sont alors plongés dans un conflit fratricide où toutes les certitudes volent en éclats et où les sombres secrets de la légion sont enfin révélés... Découvrez le dixième roman de la série de l'Hérésie d'Horus et plongez-vous au coeur de la saga qui a façonné le monde de Warhammer 40,000 !
Série des Fantômes de Gaunt, cycle 3, tome 2/4.
Tandis que la guerre fait rage dans les mondes de Sabbat, le commissaire Ibram Gaunt revient d'une mission terrible derrière les lignes ennemies pour découvrir que son régiment a été démantelé. Les soldats du Premier et Unique ont été intégrés à d'autres formations de la Garde Impériale, où leurs talents naturels d'éclaireurs les qualifient d'office pour les affectations les plus dangereuses. Ayant encore à l'esprit les horreurs de ses expériences récentes, Gaunt doit faire face à son combat le plus difficile pour reformer son régiment et mener ses hommes à la victoire contre les forces sinistres du Chaos. 9e romans de la série des Fantômes de Gaunt
La situation ne fait qu'empirer pour ravenor et ses compagnons.
Leur enquête sur le trafic d'une substance impie connue sous le nom de flect les entraîne toujours plus profondément au coeur de la hiérarchie impériale, tandis que se fait jour une prophétie évoquant l'avènement d'une puissance démoniaque majeure. en ces heures difficiles, la confiance de ravenor repose entièrement sur ses compagnons ; confrontés à la redécouverte d'une antique abomination technologique, ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour endiguer la marée du chaos et empêcher un cataclysme aux proportions galactiques.
Le destin de l'univers pourrait bien reposer sur un simple mot.
Alors que la nouvelle de la trahison d'Horus se répand, la Grande Croisade cesse sa progression alors que les primarques et leur légion décident de leur allégeance, loyaux envers l'Empereur, ou rejoindre la rébellion et les rangs d'Horus.
Alors que le Maitre de Guerre déploie ses forces, des Astartes loyalistes apprennent que la légion Word Bearers a envoyé urne flotte vers Ultramar, le monde natal de la légion des Ultramarines. A moins qu'ils ne parviennent à l'intercepter et la détruire, les Ultramarines risquent de se voir porter un coup dont ils ne pourront jamais se remettre. La Bataille des Abysses continue le récit épique de l'Hérésie d'Horus, une guerre civile galactique qui a failli provoquer l'extinction de l'humanité.
Découvrez le onzième roman de la série de l'Hérésie d'Horus et plongez-vous au coeur de la saga qui a façonné le monde de Warhammer 40 000 !
Dans un monde où la violence est un mode de vie, le sport le plus populaire est le Blood Bowl. Dans ce dernier tome de la série, Dunk Hoffnung et le reste de l'équipe des Bad Day Hackers pensent avoir survécu à tout ce que le Blood Bowl pouvait leur infliger : pièges, meurtres, coups bas, triches. Mais envoyés dans les royaumes du Chaos, c'est désormais pour le salut de leur âme qu'ils doivent jouer ! Et il n'y aura pas de fair play !
Lorsque l'artefact connu sous le nom de Pierre des Vers est découvert, une seule créature du Sous-Monde des skavens est assez vicieuse et folle pour essayer de contrôler son pouvoir maléfique : le prophète gris Thanquol.
Mais lorsque l'artefact est dérobé par des contrebandiers, ce dernier se doit de le retrouver au plus vite. Cependant, un mystérieux sorcier et sa bande d'hommes de main tentent par tous les moyens d'empêcher le skaven de mettre la patte sur son bien. C'est uniquement en retrouvant la Pierre des Vers, en évitant les tentatives de meurtre de ses propres suivants, et en esquivant les maléfices de ses maîtres de Skarogne, la ville des hommes-rats, que Thanquol parviendra à réaliser son plan machiavélique qui placera sous son contrôle l'empire des hommes, mais aussi celui des rats !
warhammer est l'univers fantastique né de l'imagination de games workshop et connu par des hordes de fans du monde entier pour son cadre sombre et macabre.
mark of chaos est un nouveau jeu vidéo de stratégie en temps réel conçu par namco bandai et basé dans ce monde fantastique. sont réunis dans cet ouvrage des oeuvres stupéfiantes de concept art, des dessins et des modèles informatiques réalisés par black hole et inspirés de la formidable iconographie de warhammer. l'univers de warhammer est un monde noir et dangereux oú les courageux impériaux et les nobles fils d'ulthuan, les hauts elfes, affrontent toutes sortes de créatures cauchemardesques.
des orques brutaux descendent des montagnes, des morts-vivants s'agitent dans leurs tombeaux et les redoutables forces du chaos manigancent le glas de l'ordre établi au moyen de leurs armées de guerriers et de démons. développé depuis plus de trente ans par les nombreux auteurs et artistes de talent de games workshop, le monde de warhammer a été dépeint par le biais de milliers d'illustrations et de centaines d'ouvrages.
a vous de découvrir maintenant comment les concepteurs chargés du projet ont fait de ce monde riche un formidable jeu vidéo.
Gotrek et Felix poursuivent leurs aventures vers Middenheim, afin d'aller prêter main-forte à l'Empire : une fois de plus les hordes du Chaos se sont aventurées vers le sud pour envahir les terres des hommes. Sur le trajet, ils s'arrêtent dans la cité impériale de Nuln, où ils retrouvent une vieille connaissance de Gotrek. Malakai Makaisson participe à l'effort de guerre en approvisionnant l'armée en canons, à l'aide de son vaisseau des airs : l'Esprit de Grungni. Mais, après une série de contretemps et d'accidents, il devient évident qu'une conspiration tente de saboter les canons de l'artillerie impériale. Gotrek et Felix sauront-ils déjouer le complot à temps, alors que les armées luttent difficilement pour tenir les frontières de l'Empire ?
Découvrez le neuvième roman de la série Gotrek & Felix et suivez nos deux héros au cours de leurs aventures périlleuses dans le Vieux Monde de Warhammer !
Ragnar et les Space Wolves sont envoyés sur le monde de Garm suite au vol de la relique la plus sacrée du chapitre : la lance de Russ. On prétend qu'elle aurait été utilisée autrefois par le primarque Leman Russ en personne. Lorsque leurs vaisseaux sont attaqués en chemin par une flotte du Chaos, ils doivent s'engager dans un abordage mortel, qui coûtera de nombreuses vies dans les deux camps. Les Space Wolves apprennent alors qu'un adversaire bien plus important est à l'oeuvre et qu'il doit être stoppé à tout prix avant que le plus grand ennemi du chapitre ne puisse revenir à la vie !
Découvrez le troisième roman de la série du célèbre Ragnar Crinière Noire et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40,000 !
nous sommes au trente et unième millénaire, et l'humanité est à l'apogée de sa puissance.
tandis que la grande croisade menée par le maître de guerre continue de conquérir la galaxie, eulgrim, primarque des emperor's children, lance ses guerriers au combat contre un infâme adversaire extraterrestre. dans le sang de cette campagne pousseront les graines qui mèneront cette fière légion à la trahison, et lui feront emprunter les voies de la corruption la plus sombre. en prélude au massacre du site d'atterrissage sur istvaan v, graham mcneill relate la déchéance tragique de fulgrim dans ce nouveau roman consacré à l'hérésie d'horus.
découvrez le cinquième roman de la série de l'hérésie d'horus et percez les mystères de la création de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40,000 !
Le Colonel-commissaire Ibram Gaunt et le Premier et Unique de Tanith reçoivent l'ordre de défendre un monde-chapelle, vital pour le moral des forces impériales impliquées dans la Croisade des Mondes de Sabbat. Mais les forces du Chaos ont aussi tourné leur attention sur cette prise de choix et ne reculeront devant rien pour offrir à leurs sombres maîtres ce trophée. C'est au milieu des combats que Gaunt et ses Fantômes découvriront la vraie raison de leur présence sur cette planète: c'est le lieu de repos de Sainte Sabbat qui mena l'Humanité à la victoire et qui a donné son nom à cette croisade. Que peuvent faire les Fantômes pour empêcher les forces du Chaos de profaner les restes sacrés de la Sainteoe Découvrez le quatrième roman de la série des Fantômes de Gaunt et percez les mystères de l'un des meilleurs univers (le science-fiction, celui de Warhammer 40,000!
Prenez les commandes de votre chasseur et plongez au coeur des Mondes de Sabbat.
Les pilotes d'élite de la XXe escadrille de Phantine arrivent sur le Monde d'Enothis en parfaite connaissance de la situation désespérée : les armées du Chaos progressent, et leur poussée finale pourrait bien éradiquer toute vie humaine de la planète. Des milliers de réfugiés fuient devant les forces des ténèbres, et le redoutable pilote du Chaos Khrel Kas Obarkon sillonne sans cesse les airs en quête de nouvelles proies...
Tout repose désormais sur les braves hommes et femmes du corps aérien phantin. Pourront-ils retenir l'avancée du Chaos jusqu'à la venue de renforts ? Dans la fureur des combats aériens, dont la vitesse vous crispe les mains sur le manche, peuvent-ils vaincre un ennemi possédé par les démons ? Dan Abnett signe ici un grand roman ! Plongez au coeur de combats aériens virevoltants et participez à la défense des Mondes de Sabbat.
Où sont plantées les graines de l'hérésie...
Nous sommes au trente et unième millénaire ; un âge d'or de découvertes et de conquêtes : sous la direction bienveillante de l'immortel empereur, l'imperium de l'humanité s'est développé et étendu dans la galaxie. mais à l'aube de la réussite finale de son entreprise, l'empereur a quitté la ligne de front, confiant la grande croisade à son fils favori, horus. promu au rang de maître de guerre, horus l'idéaliste saura-t-il poursuivre le grand projet de l'empereur sans que cette promotion ne commence à semer les graines de l'hérésie parmi ses frères ? l'ascension d'horus est le premier tome du récit épique de l'hérésie d'horus, la guerre civile galactique qui faillit amener l'extinction de l'humanité.
Dans les ténèbres du lointain futur de l'univers de Warhammer 40,000, l'humanité est assaillie de toute part dans une galaxie déchirée par la guerre. En pointe de ces combats se dressent les Space Marines, guerriers surhumains et ultimes protecteurs de l'humanité. Héros des Space Marines est une anthologie de nouvelles mettant en scène ces magnifiques champions et leurs sinistres alter-ego : les Space Marines du Chaos.
Cette anthologie présente, entre autres, un prologue à la future série de romans consacrée aux Salamanders, écrite par Nick Kyme, une introduction à celle consacrée aux Imperial Fists, signée Chris Robertson, ainsi que des inédits flamboyants abordant la Deathwatch ou les Night Lords. On retrouvera aussi Graham McNeill, Gav Thorpe ou encore Aaron Dembski-bowden.
La Grande Croisade est à son apogée, et les Thousand Sons sont parmi ses guerriers les plus dévoués.
Bien que hautement loyale, la légion de Magnus le Rouge est considérée avec méfiance pour ses pratiques arcaniques : craint par l'Imperium qu'il a juré de servir, le primarque est appelé sur la planète Nikaea pour y répondre d'accusations de sorcellerie. Accablé par le sort, Magnus prophétise la trahison du Maître de Guerre, et avertit l'Empereur en faisant usage de ses pouvoirs interdits, poussant alors le Seigneur de l'Humanité à envoyer Leman Russ, primarque des Space Wolves, attaquer Prospero.
Mais Magnus a vu au-delà de la traîtrise d'Horus, et ses révélations vont sceller à jamais le sort de sa légion.
Une vague d'espoir a déferlé sur les mondes de sabbat : partout se répand la nouvelle de l'apparition d'une jeune fille prétendant être la réincarnation de la sainte.
Malgré certains doutes au sein du haut commandement, cette femme s'avère être la figure de ralliement parfaite pour les troupes impériales en difficulté. mais les forces du chaos ne sous-estiment pas la menace qu'elle représente, et lorsque leurs plus redoutables assassins reçoivent pour ordre de la tuer, il revient au commissaire gaunt et à ses hommes de former la dernière ligne de défense !
Sur le monde éclaté de verghast, gaunt et ses fantômes se retrouvent plongés dans les querelles anciennes d'une guerre civile et le siège acharné d'une immense cité-ruche.
Lorsque la trahison frappe de l'intérieur et met à bas les défenses de la ville, les rivalités et la corruption menacent d'amener le premier et unique de tanith au bord de la défaite. le commissaire impérial ibram gaunt doit trouver de nouveaux alliés et de nouveaux fantômes, s'il veut pouvoir sauver la ruche vervun du plus grand de tous les dangers : l'invasion par les légions du chaos.
Les batailles menées par la Garde Impériale sont innombrables.
Vous trouverez, rassemblés dans le présent volume, quatre récits de campagnes ayant eu lieu lors de récentes des croisades impériales, allant des raids des xenos aux Croisades Noires du Chaos en passant par les guerres civiles et les combats de rue acharnés. Les nouvelles promotions d'officiers tireront sans nul doute de nombreux enseignements d'ordre tactique à la lecture de ces pages, en analysant les théâtres des opérations et en examinant les décisions des commandants impériaux et de leurs ennemis.
Prêtez attention aux leçons de vos prédécesseurs et rappelez-vous leurs tactiques pour vous emparer de la victoire, pour l'lmperium et le bien de l'Humanité ! Vous trouverez dans Tactica Imperialis de nombreuses cartes, des descriptions détaillées de quatre campagnes impériales et de magnifiques illustrations, qui vous permettront d'examiner en détail les tactiques des à armées impériales et leur application à un vaste ensemble de situations, d'environnements et d'ennemis.
Cet ouvrage extrêmement détaillé constitue la source d'informations la plus précise sur les schémas de couleurs et les insignes en usage parmi les chapitres Codex, y compris les marquages d'escouades et de véhicules, l'organisation d'un chapitre et les différents types d'unités qu'on y trouve.
Prenant comme exemple le chapitre des Ultramarines, Insignium Astartes examine avec attention ces guerriers d'élite que sont les Space Marines et explique la signification, l'histoire et la complexité de leur héraldique. Ce recueil est le guide indispensable pour quiconque s'intéresse à ces authentiques champions de l'humanité.