GP=LONGMAN CO=LONGMAN
The essential handbook for songwriters, poets, students, teachers, speechmakers, and members of the performing arts This simple-to-use, exceptionally complete reference work has been updated, expanded and redesigned to meet the needs of today's most demanding wordsmiths. Included here are: Over 10,000 new entries--over 60,000 in all More rhymes than any other book Sight, vowel, consonant, and one-, two-, and three-syllable rhymes Proper names, slang, and scientific words Guide to techniques and forms of poetry
Comment définir une stratégie marketing ? Comment la planifier ? Comment la mettre en oeuvre et s'assurer ensuite que les objectifs ont bien été atteints ? Dans l'environnement dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui, la planification marketing est, pour les entreprises, un facteur clé de différenciation et de succès. En 12 chapitres, Marketing Planning expose les principes théoriques de la planification marketing et décrit en détail les étapes successives de conception et de rédaction d'un plan marketing : -Processus de la planification marketing-Analyse de la situation marketing-Études des marchés et des clients-Segmentation, ciblage et positionnement-Définition de la stratégie-Stratégies de produit et de marque-Distribution et logistique-Prix-Communication marketing-Soutien du mix marketing grâce au service clients et au marketing interne-Techniques de prévision et de budgétisation-Évaluation des performances et contrôleL'ouvrage se distingue par la diversité et le nombre des exemples qui illustrent le texte (marchés de consommateurs et marchés d'entreprises, grands groupes, PME, entreprises internet et organisations à but non lucratif). Tout en préservant les qualités de l'ouvrage original, l'adaptation française a par ailleurs introduit de nouveaux exemples plus adaptés au public francophone (Carrefour, La Redoute, Lidl.). On trouvera à la fin de chaque chapitre, des exercices variés (test de connaissances, rédaction d'un plan marketing, cas d'entreprise), un glossaire des principales notions présentées ainsi que des aides-mémoires.L'ouvrage est accompagné du CD-ROM Marketing Plan Pro 6.0Unanimement reconnu et plébiscité le logiciel Marketing Plan Pro, fourni avec l'ouvrage (version originale en anglais), est dédié à la conception et à la rédaction de plans marketing. Grâce à ses fonctions de tableur et ses possibilités graphiques, la préparation systématique des budgets, le calcul des seuils de rentabilité et bien d'autres tâches financières sont considérablement simplifiés. Interactif et personnalisable, il permet en outre de suivre l'avancement du plan, depuis l'élaboration de la stratégie jusqu'aux résultats, en passant par la mise en oeuvre.
Essai sur le génie original d'Homère , avec l'état actuel de la Troade comparé à son état ancien, traduit de l'anglois de M. Wood,...
Date de l'édition originale : 1777 Sujet de l'ouvrage : Homère -- Ouvrages avant 1800 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.
En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
Une comédie romantique enivrante et profonde.
Dans la grise Angleterre des années 1930, Bea a grandi en se rebellant contre les conventions de l'époque, tout en sachant qu'un jour elle épousera un homme choisi par ses parents - quelqu'un d'assez riche pour tenir la famille éloignée du besoin. Mais elle aspire à tellement plus : l'aventure, le frisson, le voyage, et peut-être même l'amour.
Quand l'occasion se présente de passer l'été en Italie avec son oncle bohémien et son fiancé, c'est un tout nouveau monde qui s'offre à Bea - un monde qui inclut Ben, un jeu artiste aussi beau qu'arrogant. C'est la guerre entre eux, jusqu'à cette nuit où un défi est lancé : seront-ils capables de mettre leurs différends de côté et avoir la parfaite idylle estivale ?
Leurs amis s'occupent avec joie de fixer les règles de ce pacte, et Bea et Ben sont au moins d'accord sur un point : ils ne doivent et ne peuvent sous aucun prétexte tomber amoureux...
Un chaud et long été de baisers et bêtises commence, mais le mauvais temps et les nuages de tempête arrivent en Europe : il est temps de rentrer à la maison. Chaque été doit toucher à sa fin - mais pour Bea, cela pourrait n'être en réalité que le début...