Kokoro Anzai vient d'entrer au collège. Toutefois, elle ne s'y sent pas à sa place et vit recluse chez elle, incapable de mettre les pieds en classe. Un matin, alors qu'elle s'apprête à passer une nouvelle journée dans sa chambre, de la lumière émane de son miroir. Elle le traverse et découvre de l'autre côté un mystérieux château. Ils sont sept collégiens, avec elle, à avoir été invités par une « fille-loup » dans ce lieu qui renferme une pièce appelée la chambre des souhaits. Celui qui en trouvera la clé obtiendra le privilège de formuler n'importe quel voeu et de le voir exaucé... Adapté du roman best-seller multi-récompensé au japon, franchissez le seuil de l'étrange château pour y percer ses nombreux mystères, dans ce conte moderne haletant et terriblement addictif !
Qui a dit qu'il était facile de s'habiller le matin ?
Tout au long de la journée, la petite héroïne du nouvel album de Tomo Miura essaye de se choisir une robe mais aucune ne lui va ! La première, que sa grande soeur lui donne car elle est devenue trop petite, ne veut pas se laisser enfiler. Sa mère lui en découpe une seconde dans une vieille jupe. Mais celle-ci danse dans tous les sens.
La troisième, offerte par son père, n'est pas non plus une réussite ! Notre petite héroïne réussira-t-elle à trouver une robe à sa juste mesure ?
Collégien, Tatara Fujita n'a ni talent ni passion et ne sait pas quoi faire de sa vie. Le hasard et une bande de caïds mal intentionnés l'amènent à rencontrer Kaname Sengoku, un danseur professionnel qui l'attire dans un studio de danse de salon. Tatara y découvre l'univers de la danse sportive.
Après avoir été des amis d'enfance, Chiaki et Kazuma sortent désormais ensemble. Ils ont emménagé dans des appartements séparés à Tokyo et ont moins le temps de se voir, mais leur amour est encore plus fort qu'à l'époque où ils vivaient dans leur ville natale. Alors ils chérissent encore plus le temps qu'ils peuvent passer ensemble... Que pourrait-il bien manquer à ce tableau idyllique ?
L'HISTOIRE D'AMOUR ENTRE PÂTISSERIES FRANÇAISE ET JAPONAISE EN 50 RECETTES.
Les wagashi sont les pâtisseries traditionnellement servies à l'heure du thé au Japon. Art de vivre à part entière, liés aux fêtes et aux saisons, ils prennent la forme de eurs ou de petits animaux et font le bonheur des petits et grands gourmands.
La pâtisserie Tomo propose de vous faire découvrir les secrets de fabrication des wagashi ancestraux, comme les mochi et autres daifuku, les dorayaki, ces célèbres biscuits moelleux japonais, mais aussi des douceurs françaises revisitées comme le paris-kyoto ou le cake au matcha.
: Par une après-midi d'été, rien ne vaut la piscine ! Oui mais seulement voilà, on est rarement seul à avoir cette même idée. Déçu de trouver le bassin rempli de monde, le petit personnage du nouvel album de Tomo Miura décide de revenir un autre jour.
Kazuma, Chiaki et Tomoe sont inséparables depuis l'enfance. Chacun vit ses amourettes de son côté, jusqu'à ce qu'un jour en allant au lycée, Chiaki ne s'aperçoive de l'attirance qu'il éprouve pour Kazuma. L'amitié fusionnelle qui les réunit évolue alors en un autre type de relation, sous le regard tendre de leur amie Tomoe.
Haruki, qui a grandi sur l'île de Hokkaido, décide de laisser Narumi, un photographe animalier de passage dans sa ville natale pour un shooting photo, passer l'hiver chez lui. Narumi est un citadin sociable qui est tout son contraire. Ils sont tellement incompatibles que Haruki en est intimidé ! Mais lorsqu'il apprend à utiliser un appareil argentique, un nouveau monde s'offre à lui...
Depuis l'apparition de zombies dans le pays, Jin, 20 ans, survit seul parmi tout ce chaos. Quand il trouve un chat blanc qu'il sauve des morts-vivants, l'animal le guide jusqu'à la maison de ses maîtres. Hébergé pour la nuit par un couple de personnes âgées, le jeune homme repart au matin en compagnie du chat, nommé Yuki, pour retrouver son épouse disparue.
Depuis que les zombies sont apparus en ville, tout est parti en vrille.
Jin, un homme dans la vingtaine, fait de son mieux pour survivre seul dans ce chaos. Un jour, alors qu'il approche d'une petite bourgade, il croise un chat blanc, déambulant, nonchalant, au milieu des morts-vivants.
Inquiet de le voir si vulnérable, Jin sauve le chat des griffes des zombies à ses trousses. Peut-être pour le remercier, le chat blanc guide Jin vers la maison de ses maitres, un couple de personnes âgées encore saines. D'abord méfiant, le mari fini par accepter d'héberger Jin pour la nuit lorsqu'il voit que ses chats lui accordent leur confiance. Le lendemain matin, le chat blanc, prénommé Yuki, se faufile dans le sac à dos de Jin pour partir à l'aventure avec lui, à la recherche de son épouse disparue...
Un titre qui marque un tournant dans l'histoire du boy's love en mettant en scène, non pas une famille recomposée, mais deux papas élevant «leur» enfant !
En couple depuis huit ans, Kazume et Chiasa vont se voir confier le bébé de leur amie d'enfance, incapable d'assumer sa maternité.
Dès lors, une nouvelle vie commence pour nos deux nouveaux papas de substitution. Se découvriront-ils des instincts maternelles ? Une chose est sûre, leur quotidien ne sera plus le même. Les joies de la vie de famille résonneront désormais entre leurs murs !
Après avoir été victime d'un viol au lycée, l'oméga Naoto a décidé de garder l'enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. Où qu'il aille, les recruteurs le rejettent juste sous prétexte qu'il est un oméga célibataire. Mais alors qu'il trouve enfin un emploi, un jeune alpha se rapproche de lui en lui déclarant son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, responsables de son agression, pourtant celui-ci a quelque chose de différent...
Depuis que les zombies sont apparus en ville, tout est parti en vrille.
Jin, un homme dans la vingtaine, fait de son mieux pour survivre seul dans ce chaos. Un jour, alors qu'il approche d'une petite bourgade, il croise un chat blanc, déambulant, nonchalant, au milieu des morts-vivants.
Inquiet de le voir si vulnérable, Jin sauve le chat des griffes des zombies à ses trousses. Peut-être pour le remercier, le chat blanc guide Jin vers la maison de ses maitres, un couple de personnes âgées encore saines. D'abord méfiant, le mari fini par accepter d'héberger Jin pour la nuit lorsqu'il voit que ses chats lui accordent leur confiance. Le lendemain matin, le chat blanc, prénommé Yuki, se faufile dans le sac à dos de Jin pour partir à l'aventure avec lui, à la recherche de son épouse disparue...
Dans cet album, T omo Miura met en scène une petite fille espiègle et extrêmement touchante qui imagine ce que serait sa vie si elle avait une petite soeur.
Voire plusieurs petites soeurs. Voire plein, plein de petites soeurs... C'est sûr ce serait beaucoup plus amusant, elle partagerait les gâteaux faits par maman ; sa couverture aussi, pour la sieste ; elles feraient toutes ensemble de longues farandoles et toutes sortes de bêtises...
Mais malheureusement, elle n'a pas de soeur. Enfin, ce n'est pas vraiment un problème...
Au moins elle a sa maman pour elle toute seule !!!
Une histoire pour les petits, tendre et drôle, sur le partage, le rêve, l'imagination...
Connu pour The Solitude of Ravens, où des corbeaux menaçants en nuée ou solitaires noircissent des pages d'un bout à l'autre de ce livre mythique paru en 1986, le photographe japonais Masahisa Fukase, parmi les plus radicaux et les plus originaux de sa génération, possède en réalité une oeuvre protéiforme : recherches formelles, surimpressions, collages, autoportraits, photographies retravaillées au dessin, tirages noir & blanc, polaroids...
Ses deux commissaires, Simon Baker, directeur du département photographique de la Tate Modern, à Londres, et Tomo Kosuga, directeur des archives Masahisa Fukase, à Tokyo, seront les auteurs de ce livre-somme qui présentera 26 séries de l'oeuvre de Fukase, notamment celles consacrées à son père (Memories of Father), sans oublier celle sur les chats, y compris le sien, Sasuke, et ses fameux autoportraits pris dans une baignoire, avec un appareil étanche (« Bukubuku ») ou en duos (« Berobero ») qui se touchent la langue et qu'ils coloriera par la suite. Fukase aura tout expérimenté au cours de sa vie professionnelle et ce travail longtemps resté dans l'ombre, où la dramaturgie côtoie autant l'ironie que la provocation, méritait un ouvrage complet, d'autant que la plupart de ses parutions se limitaient jusqu'alors à son pays natal.
Ken est un fan inve´te´re´ du groupe de musique Planet. Alors qu'il re´serve en magasin les derniers produits a` sortir de son groupe pre´fe´re´, il s'aperc¸oit que le vendeur est un e´le`ve du lyce´e ou` il enseigne. Ken lui demande alors de ne pas re´ve´ler ses hobbies. L'e´le`ve accepte mais demande que Ken devienne son chien de compagnie en e´change de son silence.
umeo masaki est un enfant à problèmes, bagarreur, il vit sans parents, seul avec sa grande soeur, lycéenne.
a la rentrée des classes, au collège,
umeo découvre l'aïkido et commence alors à ouvrir son coeur mais...
Shigeru, le frère aîné de Ume et qui est à l'origine des problèmes de la famille est soudain revenu à la maison. Ume, de son côté, désire toujours autant devenir "plus fort" pour pouvoir protéger les siens. Après avoir abandonné l'aïkido, va-t-il marcher sur les traces de son frère, choisir la violence et devenir un voyou ? Seul l'avenir le dira...
Suga, en deuxième année d'université, habite avec son ami d'enfance Hara depuis six mois. L'un et l'autre se connaissent par coeur, mais il y a tout de même une chose que Suda est incapable de dire à Hara : c'est qu'il éprouve pour lui des sentiments qui vont au-delà de leur amitié. Mais un soir, alors qu'il se croit seul à l'appartement, Suga s'offre un petit plaisir solitaire dans le salon et se fait surprendre par Hara... qui lui propose de l'aider à continuer. Cette simple soirée ébranle complètement les bases de leur relation... Hara cacherait-il lui aussi des choses à Suga ?
La vie au collège prend un nouveau départ pour Ume !
Tsuru, une super aïkido girl a intégré le club et sous le regard de Daniel-sensei, il pourrait bien se passer quelque chose !
En parallèle, la camarade de classe d'Ume, Yamamoto Kaori, terrifiée par les agissements suspects d'un homme, engage Tsuru comme garde du corps.