Stéphane Braud

  • Dans une réunion aux innombrables paysages et climats, la pointe au sel occupe une place à part : elle est un des endroits les plus secs de l'île, également un des plus sauvages.

    Côté mer, la longue houle de l'océan indien se fracasse sur les falaises de basalte noir. côté montagne, le grand triangle roux de la savane est quadrillé par les bassins d'un salin qui produit, dit-on, un des meilleurs sels du monde.

  • Cet ouvrage a pour but de présenter le concept d'évaluation et de faire une synthèse des différentes publications portant sur l'évaluation en EPS depuis une vingtaine d'années. L'ouvrage est structuré en sept chapitres qui abordent successivement les notions clés de l'évaluation et leur origine, les relations entre l'évaluation et la démarche d'enseignement, et enfin la construction des épreuves d'évaluation. Il s'adresse aux étudiants et enseignants ainsi qu'aux formateurs. Les deux auteurs allient l'expérience d'enseignants d'EPS dans l'enseignement secondaire et celle de formateurs à l'Université.

empty