Vous voulez vous mettre à l'espagnol, mais vous n'avez que peu de temps à y consacrer ? Cette méthode de langue est faite pour vous ! Un programme sur mesure vous attend : 6 semaines de leçons, exercices de compréhension écrite et orale et de grammaire. En seulement 15 minutes par jour, ce livre vous permettra de découvrir les principales règles de grammaire, la conjugaison, la syntaxe, l'utilisation des adjectifs et des adverbes, etc. Et en bonus, téléchargez des pistes audio pour vous familiariser avec l'espagnol tel qu'on le parle vraiment !
Rosalie, la belle meunière, avait tout pour elle, tous les atouts pour mener à bien les projets qu'elle s'était fixé, dont extirper à son patron la fortune que lui-même à gagné de façon malhonnête.
Avec des mots mensongers et bien réfléchis, des faux sanglots propres à une excellente comédienne, tous les ingrédients étaient réunis pour lui permettre une irréprochable réussite avec la complicité de son mari Lucien.
Deviendront-ils les personnes les plus riches de la Manche ?
Léon et Germaine ont au fond d'eux-mêmes, l'art de la comédie. Pareil à un diamant à l'état pur, il faut bien le travailler et bien le polir de manière à ce que ses facettes renvoient ses beaux éclats à la lumière du jour, et il faut un public qui sache apprécier.
Au fil des 10 chapitres thématiques du livre, de Madrid à Bogota, vous réviserez vos conjugaisons et étudierez les plans du braquage d'El Profesor avec La Casa de papel, vous scruterez à la loupe les alibis des lycéens d'Élite en même temps que les pronoms complément d'objet, et vous deviendrez incollable sur le vocabulaire des séries à succès du monde hispanophone !
En plus des points théoriques, des exercices ludiques et des quiz vous donneront l'occasion de mettre en pratique ce que vous avez appris.
Une bonne façon de progresser tout en s'amusant !
Dans l'ombre portée par les noms, écrasants, d'Hugo Ball et Tristan Tzara, scintille celui d'Emmy Hennings (1885-1948), l'écrivaine, poétesse et actrice, qui donna l'impulsion décisive au mouvement dada en créant en 1916 son centre névralgique : le Cabaret Voltaire.
Comète féminine et artistique à l'orée du XXe siècle, son existence sur scène, de Munich à Zurich en passant par Paris, se fait le catalyseur de l'univers bohème et intellectuel de l'époque. Maîtresse de sa misère comme de ses victoires, alternativement aidée et empêchée par des hommes, Emmy Hennings est une rêveuse insaisissable, une mélancolique qui aime dessiner des anges et observer les vagues, une adepte de la morphine qui la fait écrire. Bien plus que pour dada, c'est pour la liberté de créer en son nom et contre la facilité d'être une muse qu'elle bataille et vit sans relâche.
Vous avez envie de vous mettre à l'espagnol mais n'avez aucune base, ou alors juste de très vagues souvenirs datant de votre scolarité ? Le cahier d'exercices L'espagnol débutant pour les Nuls vous propose de démarrer votre apprentissage en partant des bases nécessaires à la compréhension et à l'utilisation de l'espagnol.
Prononciation, bases grammaticales, essentiel du vocabulaire, usage des temps... toutes les notions indispensables pour apprendre et comprendre les nuances de la langue espagnole et l'écrire sans fautes !
Dans chaque chapitre, vous trouverez des exercices divers à remplir directement sur le livre pour mettre en pratique les règles auparavant présentées : questions-réponses, lettres, dialogues et phrases à compléter, etc., le tout dans un format adapté à la pratique des exercices.
Vous rêvez de pouvoir discuter simplement avec votre chère et tendre hispanophone sans avoir à mimer chaque mot ? D'impressionner votre boss en rédigeant parfaitement un mail en espagnol ? Ce coffret est fait pour vous.
Prononciation, vocabulaire, grammaire, conjugaison, culture hispanique : grâce à une méthode d'apprentissage ludique qui a déjà aidé de nombreux francophones en détresse, ainsi qu'un cahier d'exercices de 200 pages, vous aurez en main toutes les clés pour apprendre l'espagnol à votre rythme, une bonne fois pour toutes ! Avec en bonus : un CD de dialogues pour vous entraîner à la compréhension orale.
- Connaître et maîtriser les règles de la perspective est un savoir indispensable aux dessinateurs et aux peintres amateurs.
- Vous trouverez dans cet ouvrage de conception nouvelle, très facile d'accès et abondamment illustré, une méthode en 27 leçons pour apprendre l'art de la perspective.
- Quelles sont les différentes perspectives existant dans la réalité ? Comment disposer les éléments d'une composition avant de les dessiner ? Où situer la ligne d'horizon ? Comment représenter un escalier ? Quelle est l'importance des ombres et des reflets ? Comment exprimer la profondeur par la couleur ? A quoi servent les lignes de fuite ? Qu'est-ce qu'un raccourci ?
- Que vous soyez débutant, amateur éclairé, étudiant en art ou professeur à la recherche d'une méthode pédagogique, ce livre vous séduira par sa simplicité et ses nombreux conseils pratiques.
Cette monographie complète et définitive accompagne une exposition présentée dans plusieurs lieux d'Amérique du Nord et d'Amérique Centrale. Elle rend hommage à la célèbre architecte moderniste brésilienne, ayant montré ses qualités autant dans le design d'intérieur, dans l'architecture de maisons individuelles que de grandes structures publiques. Les chartes de couleur et les documents de travail y côtoient les plans et les photos d'archives.
Depuis des siècles, médecins, éducateurs et parents ont souvent, consciemment ou non, une vision très négative de l'enfant Selon les époques, les arguments, religieux, moraux, sociaux, psychologiques ou même politiques, varient, mais une constante demeure : l'éducation doit viser à contraindre l'enfant à renoncer à ses inclinations naturelles, nécessairement mauvaises, et à se soumettre à la volonté de l'adulte. Car nos enfants sont, semble-t-il, nos ennemis. Ils s'opposent à nous sans raison, multiplient les caprices, cherchent à n'en faire qu'à leur tête, à nous dominer, à nous écraser. Il convient donc d'extirper le mal à la racine, en usant au besoin de méthodes d'une violence que l'on n'admettrait jamais vis-à-vis d'adultes, faute de quoi ces tyrans en herbe deviendront incontrôlables. "Pour leur bien", on doit leur imposer des limites et des règles strictes, leur apprendre à dormir seuls, à manger à heures fixes ce qu'on leur présente, à être propres, à accepter la frustration et la séparation d'avec leur mère, à partager, à ne pas couper la parole aux adultes, à obéir sans rechigner... Et tout cela sans pleurer, s'il vous plaît Carlos Gonzalez part d'un présupposé radicalement différent Serre-moi fort est un livre écrit résolument en défense des enfants, mais aussi des parents, car l'affrontement permanent est source de souffrances inutiles pour tous. Cet ouvrage très documenté nous explique pourquoi les enfants sont comme ils sont et font ce qu'ils font, et comment dormir avec eux, leur donner le sein, leur offrir sans réserve câlins, contact et attention font plus que toutes les règles et toutes les punitions réunies.
Serre-moi fort nous propose de renoncer enfin à la violence et au mépris pour élever nos enfants dans la bienveillance, la confiance, le respect et la tendresse, et leur prodiguer un amour aussi inconditionnel que celui qu'ils nous vouent d'instinct.
Agnès Gonxha Bojaxhiu est née le 26 août 1910 à Skopje en Macédoine de parents albanais.
Soucieuse de suivre une vocation missionnaire, elle part en 1928 à Dublin rejoindre la Congrégation des Soeurs de Lorette. Après avoir enseigné, de 1937 à 1948, à l'école Bengali Sainte Marie de Calcutta, elle acquiert la nationalité indienne et ouvre en 1951 un premier "mouroir". En 1979, l'Institut compte 158 maisons. Cette même année, elle obtient le prix Nobel de la Paix. Un lien d'amitié et d'admiration réciproque unit Jean-Paul II et Mère Teresa.
A sa mort, le 5 septembre 1997, Jean-Paul II autorise l'ouverture du procès de béatification avant le délai canonique de 5 ans et la proclame bienheureuse le 19 octobre 2003. A la fin de 2005, les Missionnaires de la Charité étaient 4 660, représentant 81 nationalités et à l'oeuvre dans 131 pays. Ce livre, en deux parties bien équilibrées, est à la fois une excellente mise en perspective du développement de l'oeuvre de Mère Teresa et une autobiographie passionnante et très éclairante sur son itinéraire humain et spirituel, ses appels intérieurs, la dimension religieuse de son engagement au service des plus pauvres.
Grâce aux rencontres, interviews, témoignages, paroles de Mère Teresa, le récit est rendu très vivant. Il éclaire la vocation des Missionnaires de la Charité et la manière pour toute personne de les aider à faire leur travail, à réaliser leur vocation.
Ces travaux montrent le dynamisme d'une recherche biographique espagnole très active. On sent particulièrement comment la recherche en histoires de vie dans le domaine de la formation des adultes articule étroitement la perspective sociologique et anthropologique ainsi que la littérature et l'histoire orale issue des témoignages.
Cet ouvrage donne un regard pluriel, engagé et actuel sur la recherche biographique, l'histoire orale, la mémoire historique, les identités, les histoires de vie en formation et les récits de témoignage en Amérique latine hispanophone. Il montre clairement la richesse, la variété et le dynamisme du champs biographique-narratif dans ces contextes sociaux et éducatifs de l'Amérique latine.
E´norme´ment de touristes ont de´ja` pu appre´cier les beaute´s naturelles des i^les Canaries et leur climat de printemps e´ternel, mais elles constituent aussi un paradis myste´rieux. Vous de´couvrirez dans ce livre l'histoire de quelques indige`nes hauts en couleur, des situations insolites, des myste`res troublants et inexplicables et me^me des OVNI.
Par exemple, l'i^le de San Borondon, une i^le myste´rieuse, i^le mirage ou ima- ginaire que des centaines de personnes ont vue et pour laquelle plusieurs pays a` diffe´rentes e´poques ont envoye´ des expe´ditions pour la conque´rir, mais que personne n'a jamais trouve´e... Et l'Atlantide ? Continent disparu dont la recherche dans les fonds marin des Canaries a mis en valeur une arche´ologie myste´rieuse qui nous oblige a` nous poser beaucoup de ques- tions. Vous aimez les phe´nome`nes myste´rieux ? Vous allez e^tre servi !
Les croyances de Hitler ont fait l'objet de nombreux débats et le large consensus des historiens le considère comme déiste et anticlérical.
Ce personnage a, pourtant, basé une partie de ses campagnes et de son accession au pouvoir sur des superstitions, des quêtes de reliques et des symboles.
L'ouvrage qui présente Hiter sous un jour nouveau et qui fait le point sur ses croyances, souvent méconnues du grand public.
Dans la tradition de la pensée politique, la métaphore a été généralement entendue de manière réductrice comme une simple figure rhétorique destinée à enjoliver le discours ou à étendre ses effets persuasifs. Mais la métaphore a également une fonction constitutive du langage, de la pensée et de l'action politique. On pourrait ainsi se demander ce qu'il resterait de la pensée politique si nous en supprimions les léviathans, corps politiques, machines, théâtres, pactes avec le diable, panoptiques, voiles d'ignorance, marchés, vaisseaux de l'État, etc. José M. González García analyse, dans cet ouvrage, certaines des métaphores les plus employées tout au long de l'histoire de la philosophie politique et examine leur rôle - nullement innocent - dans l'argumentation politique.
. Connaître et maîtriser les règles de la perspective est un savoir indispensable aux dessinateurs et aux peintres amateurs.
. Vous trouverez dans cet ouvrage de conception nouvelle, très facile d'accès et abondamment illustré, une méthode en 27 leçons pour apprendre l'art de la perspective.
. Quelles sont les différentes perspectives existant dans la réalité ? Comment disposer les éléments d'une composition avant de les dessiner ? Où situer la ligne d'horizon ? Comment représenter un escalier ? Quelle est l'importance des ombres et des reflets ? Comment exprimer la profondeur par la couleur ? A quoi servent les lignes de fuite ? Qu'est-ce qu'un raccourci ?
. Que vous soyez débutant, amateur éclairé, étudiant en art ou professeur à la recherche d'une méthode pédagogique, ce livre vous séduira par sa simplicité et ses nombreux conseils pratiques.
Lorsque la voix n'y parvient plus, lorsque les sons se tarissent et que la gorge reste muette, la plume se fait le mot de l'artiste, le chantre du poète. Intenses, profonds, les mots s'assemblent et grondent les émotions, comme autant de thèmes chers à l'auteur. La mort, l'amour, la naissance d'un enfant, la famille, les rêves, le voyage... À travers ce recueil, José A. González tend une main pour que chacun puisse s'y retrouver, dans la joie ou la tristesse, dans sa propre vie.
Toutes les activités audio et vidéo du manuel Animate 2e année
Toutes les activités audio et vidéo du manuel Animate 3e année